Semaine des Arts 2023
La MDL invite Marc Petit et Mako Moya
du 03 au 07 avril 2023 au C.D.I.
Article mis en ligne le 3 avril 2023

par cmonribot

La Maison des Lycéens de Renoir est très heureuse de vous annoncer
l’ouverture d’une exposition temporaire d’art contemporain au C.D.I.
du lundi 03 Avril au vendredi 07 Avril
dans le cadre de la Semaine des arts et de la culture 2023  !!

Venez nombreux découvrir les œuvres d’artistes reconnus : Marc Petit et Mako Moya

Installé en Creuse l’artiste Mako Moya est originaire du Pérou et présente des toiles expressives, colorées dont la composition et la matière sensible parlent à notre imaginaire.

Marc Petit est un artiste contemporain majeur dont les œuvres s’exposent partout en France mais aussi à l’étranger. Sombres mais vibrantes, ses sculptures ne peuvent pas vous laisser indifférents !

En parallèle, une exposition dans le hall présentera les œuvres de certains élèves du lycée ayant accepté de nous les prêter. Merci à eux !

La Maison des Lycéens